Vous êtes ici : Accueil > Adhésions 2024 au Collectif des associations des Pradettes
Adhésions 2024 au Collectif des associations des Pradettes

Le Collectif des associations des Pradettes vous permet d’adhérer en ligne. Évitant l’utilisation de papier, de chèques et facilitant le traitement par l’équipe du Collectif (pas de déplacement à la banque etc.) nous apportons une modeste contribution à la protection de notre environnement.

Deux modes d’adhésion sont possibles : en tant qu’ association ou en tant que membre individuel. Vous aurez le choix : payer par carte bancaire (ce que nous recommandons) ou nous faire parvenir "hors ligne" votre paiement par chèque ou virement.

Dans tous les cas, vous remplirez d’abord en ligne le formulaire d’adhésion puis vous serez dirigé vers l’écran de paiement de votre cotisation (nous utilisons pour cela les services sécurisés de notre partenaire "Helloasso") :
 par prélèvement par carte bancaire si possible,
 mais si vous ne pouvez pas payer par carte bancaire, Helloasso vous permettra après avoir enregistré votre adhésion et choisi le tarif approprié, et au moment du paiement, de saisir le code HORSLIGNE dans la case "code promo". Après avoir terminé la saisie, vous devrez alors nous faire parvenir votre chèque ou un virement bancaire.

Vous représentez une association du quartier des Pradettes qui adhère au Collectif, cliquez ici :

Vous adhérez à titre individuel, cliquez ici :

Le Collectif des associations des Pradettes vous remercie pour votre adhésion.