Le Collectif > Commission culture aux Pradettes
Pas de brève à afficher pour le moment.

Commission culture aux Pradettes

Depuis sa création en novembre 2008, la Commission Culture a initié ou soutenu différents projets culturels de petite ou grande envergure : Rallye Spatio-Culturel, Festival Niglo, Talents Cachés aux Pradettes, Soirées Occitanes, salon Manga, exposition et film sur la mémoire du quartier des Pradettes, cycle de conférences. Grâce à l’enthousiasme du public, la plupart de ces projets ont été pérennisés et sont devenus les rendez-vous culturels habituels des habitants du quartier.

En 2018 un festival de théâtre a été créé sur un long week-end fin avril. Il aura lieu tous les eux ans, comme le festival Saisons d’Elles proposé sur le quartier par Folles Saisons.

La Commission Culture est ouverte à tous, elle a besoin en permanence de nouveaux participants pour mener à bien de nouveaux projets. Ceux-ci peuvent être les vôtres, venez en parler  : contactez-nous par mail à contact@collectifpradettes.info.