Accueil > Adhésions 2021 au Collectif des associations des Pradettes

(paru le 25/09/2017)

(JPEG)

Adhésions 2021 au Collectif des associations des Pradettes

Le Collectif des associations des Pradettes vous permet maintenant d’adhérer et de payer votre cotisation en ligne. Evitant l’utilisation de papier, de chèques et facilitant le traitement par l’équipe du Collectif (pas de déplacement à la banque etc.) nous apportons une modeste contribution à la protection de notre environnement.

Deux modes d’adhésion sont possibles : en tant qu’ association ou en tant que membre individuel.

Vous pourrez remplir en ligne le formulaire d’adhésion puis serez dirigé vers le paiement de votre cotisation par prélèvement sur votre carte bancaire. Nous utilisons pour cela les services sécurisés de notre partenaire "Helloasso".

Nous conseillons fortement l’utilisation de cette méthode, les formalités de gestion des paiements en liquide ou par chèque bancaire étant rendus plus complexes dans la période actuelle. Si votre association ne dispose pas de carte bancaire, vous pouvez demander à un membre d’acquitter le paiement, une attestation lui sera délivrée pour lui permettre d’être remboursé par votre trésorier

Vous représentez une association du quartier des Pradettes qui adhère au Collectif : cliquez ici

Vous adhérez à titre individuel : cliquez ici

Vous ne disposez pas des moyens permettant le paiement en ligne : envoyez un message à l’adresse contact@collectifpradettes.info nous demandant le bulletin d’adhésion "papier" et la marche à suivre pour un paiement par chèque.

Le Collectif des associations des Pradettes vous remercie pour votre adhésion.