Associations > Animation, Education, Jeux > Les P’tits Loups des Pradettes

Le collectif d’associations des Pradettes

(paru le 6/02/2005)

Le collectif des Pradettes regroupe une trentaine d’associations du quartier des Pradettes. il s’agit d’associations très diverses telles que des associations sportives, culturelles, des associations de résidents ou de parents d’élèves.

Les P’tits Loups des Pradettes

(JPEG)

L’association des P’tits Loups c’est une vingtaine d’assistantes maternelles agréés qui se mobilisent pour organiser des moments d’éveil pour les enfants, animés par des intervenants professionnels.

Activités manuelles, langues des signes, éveil corporel et musical, contes & comptines sont au programme. Des activités chaque lundis et vendredis matin dans la salle polyvalente du quartier, et plusieurs beaux spectacles petite enfance de troupes toulousaines durant l’année. La collaboration avec la maison de retraite de Veyrinas pour des échanges inter-générationnel réguliers.

Des séances à la bibliothèque des Pradettes et ainsi que des séances de Kid Kinos organisé par la Maison de quartier, pour encore plus de découvertes et de plaisirs.

Infos & photos sur le blog http://lesptitsloupsdespradettes.blogspot.fr/